201902.20
0

Toujours plus de profondeur chez TACT avec l’arrivée de quatre nouveaux talents

L’année 2019 est définitivement entamée sous le signe de la croissance pour l’équipe de TACT Intelligence-conseil qui annonce l’arrivée de quatre nouveaux talents au sein de son équipe, tant en relations publiques et en relations gouvernementales qu’en graphisme.

N

Yan Plante joint les rangs de TACT à titre de directeur principal. Conseiller stratégique de haut niveau, il possède notamment une expérience inestimable auprès d’un premier ministre du Québec et comme chef de cabinet au fédéral. Gestionnaire rigoureux, il est habile aussi bien en relations publiques qu’en affaires gouvernementales.

Geneviève Couture fait son arrivée comme directrice. Elle compte plus de dix ans d’expérience en communications stratégiques et en positionnement corporatif, notamment chez Énergir et Biron Groupe Santé. Elle détient des compétences en gestion de crise, en communication marketing et en affaires publiques.

Xavier Bérard-Cadieux se joint quant à lui à l’équipe de relations gouvernementales à titre de coordonnateur. Xavier a notamment œuvré dans une firme d’affaires publiques à Ottawa, au sein du ministère des Relations internationales et de la Francophonie à Québec et dans les Forces armées canadiennes.

Enfin, l’équipe graphique de TACT poursuit son expansion rapide avec l’arrivée de Stephanie Lacasse, infographiste. Auparavant à l’Orchestre symphonique de Québec, elle est diplômée en infographie, marketing et tourisme.