201810.10
0

Un grand événement chez TACT : Daniel Gélinas joint l’équipe!

Nomination Daniel Gélinas, conseiller spécial

TACT Intelligence-conseil est très heureuse d’accueillir dans son équipe Daniel Gélinas dont la réputation en matière de gestion de grands événements n’est plus à faire. Daniel a notamment contribué jusqu’à l’an dernier comme directeur général à faire rayonner le Festival d’été de Québec pour en faire un incontournable pour les plus grands artistes internationaux.

À titre de conseiller spécial, Daniel Gélinas amène chez TACT bien sûr une expertise reconnue en planification, production et déploiement d’événements, mais aussi une connaissance poussée des organisations aux plans communicationnel, administratif et financier. Par ailleurs, si Daniel est bien connu pour son implication culturelle, notamment auprès du Carnaval de Québec, des festivités du 400e anniversaire de la ville de Québec ou de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières, il maitrise également le secteur de l’entrepreneuriat et a notamment débuté sa carrière dans une Corporation de développement socio-économique.

« Daniel représente un atout de taille en planification stratégique. Nous sommes heureux de rendre sa vision accessible à nos clients. Il amène aussi chez TACT une expertise pointue en recherche montage financier et activation de commandites. Cela vient à nouveau accroitre la profondeur de notre équipe et l’éventail de services de haut niveau que nous offrons. » – François Ducharme, associé fondateur et directeur général du bureau de Québec de TACT.

« Après plusieurs années passées dans le même secteur d’activités, j’avais envie de travailler auprès d’organisations issues d’horizons variés pour les aider à atteindre leurs objectifs d’affaires. Je suis vraiment heureux de me retrouver au sein d’une équipe stimulante et compétente comme celle de TACT qui dessert déjà un riche éventail de clients partout au Québec. » – Daniel Gélinas, conseiller spécial, TACT