Spécialiste des communications stratégiques de haut niveau et atout précieux en période de gestion de crise, Christiane Beaulieu possède un impressionnant parcours dans le secteur bancaire, de la défense nationale et du transport aérien. Au cours de sa carrière, elle a accompagné les hauts dirigeants de nombreuses entreprises dans la révision de leurs stratégies d’affaires et leur positionnement.

Christiane se démarque par sa capacité à maîtriser des enjeux complexes et à déployer des solutions réalistes. À la tête des affaires publiques et communications du Bureau canadien de la sécurité aérienne et par la suite d’Aéroports de Montréal, elle a été impliquée au cœur de nombreux dossiers d’envergure, tel que la modernisation des infrastructures aéroportuaires, la fermeture et la démolition de l’aéroport de Mirabel et le projet de navette au centre-ville. Christiane a géré de main de maître des enjeux de communications sensibles, que ce soit lors d’accidents d’avion ou d’événements liés aux actes terroristes. Elle possède une capacité à intervenir rapidement et conjointement avec les parties prenantes lors de moments hautement médiatisés. Son souci de la rigueur et de la communication transparente l’ont d’ailleurs amené à occuper les fonctions de chef de cabinet de la ministre fédérale de la Santé.

Christiane possède une formation universitaire en relations publiques et en gestion publique internationale. Elle est impliquée depuis plusieurs années dans des conseils d’administration et des mouvements associatifs liés aux relations publiques, au tourisme et au développement international.