Mordue de politique, Eva apprécie toujours les débats de fond sur les enjeux d’actualité. Sa rigueur intellectuelle fait d’elle une stratège posée et sérieuse offrant des choix calculés aux clients. Sa polyvalence et son ouverture d’esprit lui permettent de comprendre rapidement les enjeux clés autour d’une situation donnée.

Offrant un profil professionnel varié, elle se démarque par son expérience en politique et ses habiletés de recherche. Après avoir assisté le cabinet d’une ministre des Ressources naturelles et de la Faune, elle a travaillé pour deux ministres responsables des Affaires autochtones. Elle a ensuite été recrutée par PartiRep en Belgique pour faire partie de l’Étude électorale belge qui scruta les élections belges et européennes de 2014. S’ennuyant de la politique, elle fut directrice des communications pour une candidate de premier plan lors de l’élection fédérale de 2015, valorisant ses capacités organisationnelles sous pression et ses aptitudes de positionnement dans les médias.

Eva est titulaire d’une maîtrise en science politique de l’Université McGill et est diplômée avec mention d’excellence d’un baccalauréat en science politique de l’Université Laval. Elle a signé une quinzaine d’articles et de communications scientifiques sur le comportement électoral qui ont rayonné en Europe et au Canada. Très impliquée, elle fait du bénévolat pour plusieurs organismes de la métropole, notamment comme administratrice de la Maison Lucien-L’Allier.

Eva Falk Pedersen, Conseillère




514 667-0196 * 403
efalkpedersen@tactconseil.ca