Grâce à son parcours diversifié, Laurence se démarque par sa polyvalence et sa grande capacité d’adaptation à toute situation. Son esprit d’analyse aiguisé, combiné à son talent pour la recherche et la rédaction, font d’elle une précieuse collaboratrice dans les mandats complexes. Fiable et rigoureuse, elle gère ses dossiers avec le souci de toujours livrer des résultats à la hauteur des attentes de ses clients.

Avant de se joindre à TACT, Laurence a travaillé en relations publiques dans une grande entreprise du domaine de l’automobile à Toronto. Elle y a acquis une solide expérience dans les relations avec les médias, la création et le déploiement de stratégies de communication, ainsi que l’organisation de lancements médiatiques à travers le Canada. Auparavant, Laurence était journaliste à la recherche à la salle des nouvelles de Radio-Canada, où elle a collaboré à une variété d’émissions d’actualité et d’affaires publiques.

Laurence est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université McGill et d’une maîtrise de l’Université de Montréal dans la même discipline. Son intérêt marqué pour les relations internationales l’a amenée à réaliser son stage de maîtrise à Washington, DC auprès de deux organisations non-gouvernementales, pour lesquelles elle a participé à l’organisation d’un événement rassemblant des dignitaires d’une vingtaine de pays. Elle a également eu l’occasion d’étudier en Chine et en Inde.

Laurence Myre Leroux, conseillère principale





514 667-0196 * 432
lmleroux@tactconseil.ca