Grâce à une longue feuille de route dans la haute fonction publique québécoise et dans le réseau de la santé et des services sociaux, le bagage de Lise apporte à sa clientèle une expertise incomparable et un leadership reconnu en matière de décentralisation des services et une connaissance intime des besoins, des points de vue et des droits des usagers du réseau de la santé et des services sociaux.

D’abord directrice générale de l’association des Centres de services sociaux, elle est devenue la première directrice de la nouvelle Régie régionale de la santé et des services sociaux de Laval, puis a dirigé la Conférence des régies régionales. Elle a ensuite occupé le poste de sous-ministre à la santé et aux services sociaux, celui de sous-ministre aux Régions et celui de Protecteur des usagers en matière de santé et de services sociaux.


Durant les sept dernières années, elle a été directrice générale de l’Association québécoise d’établissements de santé et de services sociaux (AQESSS).


Lise est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et a été faite chevalière de l’Ordre national du Québec en 2013.

Lise Denis, Conseillère spéciale


 

514 667-0196
ldenis@tactconseil.ca