Curieux de nature, Marc-André est constamment à l’affût des nouvelles pratiques en relations publiques. Il sait ainsi guider ses clients avec doigté et pertinence dans un monde de plus en plus connecté où les sources d’information et d’influence se multiplient et où les données sont au cœur de la compréhension des enjeux et de l’écosystème des organisations.

Reconnu pour ses aptitudes analytiques et stratégiques, Marc-André possède une connaissance fine de l’univers de la communication numérique. Ses expériences en agence et au sein d’une grande organisation événementielle l’ont également amené à développer un arsenal de compétences variées, notamment en matière de relations publiques, de gestion d’enjeux et de crise, d’affaires publiques, de marketing d’influence, de gestion du changement, de communication interne et de lancement de produits.

Marc-André est titulaire d’un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval, où il donne maintenant des conférences régulièrement. Il est également membre du comité d’experts-conseils de l’Observatoire des médias sociaux en relations publiques. Il complète présentement une certification en programmation neurolinguistique.