Forte d’une solide expérience en relations publiques, Marie-Christine se distingue par sa précision et son efficacité dans l’élaboration et l’exécution de stratégies de communication. Son leadership, sa rigueur et sa grande curiosité en font une gestionnaire de projet essentielle sur des mandats d’envergure.

Ses emplois précédents lui ont permis d’acquérir une grande expertise dans le domaine des communications. Avant de joindre les rangs de TACT, Marie-Christine a travaillé dans une grande agence de relations publiques en tant que conseillère principale en communication corporative et financière. Elle a collaboré avec efficacité à de nombreux mandats d’envergure nationale pour des organisations publiques et privées œuvrant dans différents secteurs dont l’agroalimentaire, le minier, le financier, le transport, l’ingénierie et l’énergie.

Marie-Christine a également occupé le poste de chargée de communication chez ZEROCO2 pendant deux ans où elle a œuvré à titre d’experte-conseil auprès du président afin de supporter ses décisions d’affaires par des stratégies de communication. Auparavant, elle a travaillé comme agente de communication pour la Fondation Haut-Richelieu-Rouville, ce qui lui a permis d’acquérir une connaissance pointue du milieu des organismes à but non lucratif.

Marie-Christine détient un baccalauréat en relations publiques de l’Université du Québec à Montréal.