Passionnée par le développement d’entreprises, attentive aux besoins de sa clientèle et fine stratège de la communication, Marie-Ève vise juste pour atteindre le succès. Ses engagements en tant que leader au sein de nombreuses organisations, sa personnalité pétillante et sa grande créativité lui ont valu plusieurs reconnaissances publiques.

Marie-Ève est riche d’une expérience de travail variée au sein d’organismes culturels, de grandes entreprises et d'une firme de génie conseil, entre autres. Polyvalente, elle a été conseillère en relations publiques, en création événementielle ainsi qu’en développement international. Ses compétences l’ont aussi amenée à former deux équipes étoiles de l'Université de Sherbrooke en marketing et en communication. Tant au Québec qu’en Europe, elle a peaufiné ses connaissances en stratégie d’innovation et en gestion du changement, spécialités qu’elle adore et qui la servent au quotidien.

Titulaire d’un baccalauréat en communication-marketing de l’Université de Sherbrooke, Marie-Ève a une habileté marquée dans ces deux domaines et en saisit bien les nuances. Elle complète présentement une maîtrise en management public, développement local et international et détient un Master 2 en administration publique de l’Université d’Aix-Marseille.