Marylène a mené depuis 1978, en tant que consultante, un éventail varié de dossiers en affaires publiques et gouvernementales, bâtissant ainsi une vaste expertise et un solide réseau de contacts.

Reconnue pour sa connaissance approfondie du système gouvernemental québécois, Marylène  met à la disposition de ses clients une riche expérience dans les domaines de la santé, de l’alimentation, de l’environnement et de l’agriculture. Sa finesse et sa vision profitent notamment à de nombreuses organisations nationales et internationales. On ne compte plus les clients qu’elle a préparés et accompagnés en commission parlementaire ou les rencontres ponctuées de succès qu’elle a organisées avec des membres de cabinets et des caucus thématiques.

Engagée dans la communauté de Québec, elle fait partie du conseil d’administration de la Fondation du CHU de Québec, où elle joue un rôle proactif dans la campagne de financement. Elle fait aussi partie du conseil d’administration la Fondation Écoute-Secours ainsi que de la Fondation Sedna IV. Elle a également siégé au conseil d’administration de l’Orchestre symphonique de Québec.

Marylène a émigré au Canada en 1973, après avoir obtenu un diplôme d’État français à Beyrouth. Elle communique en français, en anglais, en italien et en arabe.

Marylène Sassy Reeves, directrice




418 529-3223 * 227
mreeves@tactconseil.ca