Mélissa s’appuie sur un riche bagage d’une dizaine d’années en affaires publiques acquis tant en politique active (sur la scène fédérale et en France) que chez TACT. Sa vaste expérience lui permet de réaliser des stratégies de relations gouvernementales ou de déployer des campagnes de notoriété qui sauront atteindre leur cible et répondre aux besoins de ses clients.

Sa polyvalence, sa rigueur, son sens de l’organisation et ses capacités d’analyse font d’elle une ressource fiable, une coordonnatrice de mandats rigoureuse et une conseillère capable de faire face à l’imprévu. Femme de contenu, elle navigue avec aisance à travers les enjeux, peu importe leur degré de complexité.

Mélissa est détentrice d’un baccalauréat en science politique de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en science politique de l’Université du Québec à Montréal, avec spécialisation en politique internationale et droit international. Socialement engagée, elle est vice-présidente du conseil d’administration du Carrefour jeunesse-emploi de Charlesbourg-Chauveau depuis décembre 2014 et administratrice de Femmes en affaires de la Capitale-Nationale. Elle a également agi à titre d’ambassadrice dans le cadre des campagnes de financement du théâtre Premier Acte de Québec de 2014 à 2017.