Mylène se distingue par sa polyvalence et sa compréhension rapide des enjeux. Elle a passé plus de 13 ans au sein de l’appareil gouvernemental fédéral à titre d’attachée de presse pour différents ministres, de gestionnaire des relations avec les médias au sein de ministères stratégiques et de directrice des communications pour le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau. Elle a ensuite été chef des affaires publiques pour le Québec chez Rogers Communications avant d’être attirée par la consultation.

Cumulant près d’une vingtaine d’années d’expérience en relations publiques, Mylène connaît bien les rouages politiques et gouvernementaux. Elle a été l’une des stratèges clés en communication qui a mené au succès du Parti libéral du Canada au Québec lors de l’élection générale de 2015, mettant à de l’avant des approches créatives et les médias sociaux. Elle a offert des conseils stratégiques de communication à des ministres, à des membres de la haute fonction publique ainsi qu’aux différents cabinets de premier ministre et chefs de parti politique. Au cours des dernières années, Mylène a développé une expertise dans le milieu de l’innovation et des organisations œuvrant au sein de l’écosystème des startups en y prodiguant des conseils stratégiques, tant en communication qu’en relations gouvernementales.

Mylène Dupéré est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec en Outaouais. Elle a fait des études de deuxième cycle en communication à l’Université d’Ottawa. Elle a partagé sa riche expérience politique par le biais de différentes interventions publiques.

Mylène Dupéré, directrice principale





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