Multidisciplinaire, Olivier s’intéresse particulièrement à la communication marketing, un champ d’expertise dans lequel il se démarque grâce à sa capacité d’adaptation et sa créativité lui permettant de sortir des sentiers battus. Il démontre une compréhension aiguisée des enjeux liés à la gestion de la réputation et de l’image de marque des organisations.

Avant de se joindre à TACT, Olivier a développé ses compétences en réalisant plusieurs mandats au sein d’organisations publiques et privées. Il a notamment effectué un stage au ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, où il agissait à titre de coordonnateur aux communications numériques. Il a également œuvré comme coordonnateur marketing et communications au sein d’une entreprise manufacturière. Ayant toujours soif de connaissances et de nouveauté, il fait le saut en publicité où il travaille en médias numériques pour le groupe Publicis.

Olivier termine présentement un baccalauréat multidisciplinaire en publicité, en relations publiques ainsi qu’en entrepreneuriat de l’Université de Montréal et de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal. Il est également membre bénévole sur le comité des communications de la Société québécoise des professionnels en relations publiques.

Olivier Roeyaerts, conseiller




514 667-0196 * 439
oroeyaerts@tactconseil.ca