Allumée et dynamique, Paméla fait rayonner ses clients sur la scène publique grâce à sa créativité et son leadership. Elle prend les mandats à cœur et bâtit des liens solides et durables avec chacun de ses clients.

Bachelière en génie civil, Paméla est à l’aise dans un environnement très technique et est particulièrement habile pour vulgariser et rendre les contenus accessibles. Au cours des dernières années, Paméla a conçu des stratégies de relations publiques et gouvernementales qui ont requis doigté et diplomatie pour des entreprises d’envergure internationale. Son analyse fine de l’actualité politique de même que sa capacité à bien saisir les sensibilités québécoises et celles du domaine scientifique sont des outils précieux pour ses clients.

Très impliquée dans son milieu, elle a remporté de nombreux prix d’excellence, dont la Bourse Victorin Germain pour son leadership. Reconnaissante de l’enseignement qu’elle a reçu, elle siège sur le conseil d’administration de la Fondation du Séminaire des Pères Maristes. Paméla est titulaire d’un baccalauréat en génie civil et d’un certificat en communication publique de l’Université Laval.