Stéphane est reconnu pour l’efficacité des stratégies et tactiques qu’il présente, la rigueur de son exécution, l’estime de ses clients et sa capacité à penser en dehors de la boîte. Expert au jugement sûr, il est habile dans les mandats présentant des objectifs exigeants. Il a notamment su livrer des résultats probants en matière d’acceptabilité sociale, de mise en valeur de projets d’envergure, de rayonnement corporatif ainsi que de réputation et de crédibilité.

Il est actif à des postes décisionnels en affaires publiques depuis plus de 20 ans à la fois en entreprise et en agence. Il a notamment été à la tête de sa propre firme de communication. Avant de joindre TACT, Stéphane était vice-président marketing et communication chez Groupe Dallaire, le plus important développeur immobilier de la région de Québec. En plus de voir à la marque de l’entreprise de 900 employés et à son équité, il avait la responsabilité de veiller à l’acceptation sociale et à la règlementaire de la plus haute tour à l’est de Toronto, Le Phare, un complexe immobilier de 65 étages d’une valeur de 750 millions de dollars.

Stéphane a fait ses études à l’Université d’Ottawa et à l’Université du Québec à Montréal dont il est diplômé en communication.







418 529-3223 * 242
smichaud@tactconseil.ca