Forte d’une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine des communications et des relations gouvernementales, Stéphanie a une expérience extrêmement diversifiée. Elle a eu l’occasion d’œuvrer dans des cabinets politiques, dans l’équipe de recherche de l’Opposition officielle à l’Assemblée nationale, au sein d’un ordre professionnel, en agence d’affaires publiques et, récemment, au sein d’un organisme à but non lucratif à vocation sociale. Les valeurs de justice et d’équité guident ses actions dans la réalisation des mandats.

Titulaire d’une maîtrise en droit acquise en Grande-Bretagne, Stéphanie dispose du sens critique et d’une grande capacité d’analyse lui permettant de saisir rapidement les enjeux d’une organisation et de proposer des solutions constructives aux défis les plus complexes. Son leadership, sa rigueur et son sens de l’organisation font d’elle un membre efficace et performant au sein d’une équipe. Elle possède une connaissance approfondie de divers milieux, notamment de la santé et des services sociaux, de l’agriculture, de l’alimentation, de la culture et du monde des affaires.

Impliquée dans son milieu, Stéphanie a été membre du conseil d’administration et du comité de financement de La Manufacture, compagnie de théâtre qui assure la direction artistique de La Licorne pendant les 10 dernières années. Elle est maintenant présidente du conseil d'administration de la Société de développement social de Montréal.

Stéphanie Gareau, directrice




514 667-0196 * 406
sgareau@tactconseil.ca