Méticuleuse, créative et orientée vers les résultats, Yentl a cultivé au fil des ans des compétences clés en relations publiques. Toujours à l’affût des tendances et passionnée par la politique, elle se démarque notamment par ses aptitudes en communication écrite et en storytelling.

Auparavant, Yentl a travaillé en communications au sein du cabinet de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, où elle a participé à la mise en place d’outils de communication et à la rédaction de documents de presse. Pendant près de 10 ans, elle s’est engagée activement pour un parti politique fédéral ou elle a été responsable des communications de nombreux candidats et a siégé sur différents comités.

Yentl est titulaire d’un baccalauréat en Science politique de l’Université Concordia et travaille à l’obtention d’un diplôme en Relations publiques. Amoureuse des arts et de la culture, et tout particulièrement de la danse, elle est une philanthrope active dans ce milieu. Elle met à profit ses talents de communicatrice engagée au sein de la Jeune Scène d’affaires de l’École supérieure de ballet du Québec en tant qu’ambassadrice du comité des communications.