Positionnement et image de marque

Le positionnement et la perception des consommateurs envers une marque sont aujourd'hui au cœur du succès d’une campagne ou d’une entreprise. TACT peut vous aider en produisant une analyse rigoureuse et systématique de l’écosystème d’affaires et en définissant les éléments clés qui vous distingueront de vos concurrents.

Événements et lancements de produits

Un événement se doit d’être générateur d’expériences et d’émotions. Que ce soit pour un lancement de produits dans un environnement audacieux ou la conception et l’idéation d’une expérience mémorable, TACT base son succès sur le rayonnement positif de votre marque.

Politique de dons et commandites

Les dons et les commandites maximisent le rayonnement de  votre organisation et suscitent de l’engagement au sein de vos équipes. La générosité fait ses preuves, mais encore faut-il avoir un fil conducteur et éviter de s’éparpiller! Votre engagement se doit d’être organisé et cohérent et TACT s’assure de vous accompagner avec des outils qui permettent d’évaluer vos initiatives et de les réorienter au besoin.