201801.17
0

Simon Poitras joint l’équipe de TACT

Nomination Simon Poitras, vice-présidentC’est avec beaucoup d’enthousiasme que TACT Intelligence-conseil annonce que Simon Poitras joint ses rangs à titre de vice-président. Simon est un stratège reconnu qui a notamment occupé les postes de vice-président principal chez Cossette et de vice-président principal et directeur général chez Hill+Knowlton Stratégies.

« J’ai eu la chance de collaborer avec Simon pendant près de 15 ans. Il est un professionnel de haut niveau qui partage les valeurs qui nous animent. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur son expertise afin d’en offrir toujours davantage à nos clients », souligne M. Ducharme, associé fondateur et directeur général du bureau de Québec de TACT.

Depuis près de 20 ans, Simon Poitras a entre autre mené de nombreux dossiers de gestion d’enjeux et de crise et d’acceptation sociale de projets. La justesse de ses conseils et sa vision intégrée en font un conseiller stratégique de premier plan dans plusieurs secteurs d’activités. Il est aussi activement impliqué dans la communauté. Il est notamment cofondateur de La Ruche, une plateforme de financement participatif lancée en 2013, co-président du conseil du Club de ski Mont-Sainte-Anne et membre du conseil de l’OSQ.

« TACT a connu une croissance fulgurante depuis sa création il y a six ans. Ce n’est certainement pas étranger à la qualité de ses professionnels. C’est une fierté pour moi de me joindre à cette équipe de grande qualité », a mentionné Simon Poitras.