201810.24
0

TACT grandit encore et élargit son offre de service

Nominations octobre 2018

TACT Intelligence-conseil accueille quatre nouveaux collègues qui viennent bonifier l’offre de service de l’agence en matière notamment d’analyse de données, de communications marketing et de graphisme.

Audrey McKinnon joint l’équipe à titre de directrice. Forte de près de 20 ans d’expérience en gestion et en communication, elle se spécialise dans le secteur des organisations à but non lucratif. Audrey a notamment dirigé la campagne nationale de sensibilisation des « Journées de la persévérance scolaire ». Elle est titulaire d’une maîtrise en sciences de la gestion, profil management.

TACT accueille également Charles Tessier à titre de conseiller principal. Charles possède un profil unique qui combine une expertise en analyse de données ainsi que des compétences en affaires publiques. Il peut ainsi extraire un maximum d’intelligence à partir des chiffres. Cette connaissance aidera l’équipe de TACT à développer des stratégies encore mieux adaptées et ciblées.

Simon Boiteau, conseilleur principal, vient enrichir l’expérience de l’équipe en communications corporatives. Auparavant chez Parcs Canada, Simon maitrise particulièrement les dimensions marketing et événementielle ainsi que l’utilisation du Web et des médias sociaux pour faire rayonner les marques et les produits de ses clients.

Enfin, Eve-Marie Désilets s’ajoute à l’équipe de design graphique, maintenant composée de trois talents. Elle a cumulé plusieurs années d’expérience chez Promutuel Assurance. Pluridisciplinaire, elle s’intéresse autant au design d’édition qu’à l’affichage et à la publicité.