201707.20
1

Une stratège de haut niveau s’ajoute à l’équipe de TACT

Christiane Beaulieu, conseillère spécialeTACT Intelligence-conseil, la plus importante agence de communication à propriété 100% québécoise, est fière d’accueillir Christiane Beaulieu à titre de conseillère spéciale. Spécialiste des communications stratégiques de haut niveau et experte en gestion de crise, Christiane a piloté de nombreux dossiers d’envergure au cours de sa carrière. Son arrivée vient consolider l’expertise de TACT dans les secteurs bancaire, de la défense nationale et du transport aérien.

Se démarquant par sa capacité à maîtriser des enjeux complexes, Christiane Beaulieu a notamment dirigé les affaires publiques et les communications du Bureau canadien de la sécurité aérienne, de la Banque de développement du Canada et d’Aéroports de Montréal. Au fil de ces nombreuses années d’expérience, elle a su gérer de main de maître des enjeux de communications sensibles et elle a accompagné les hauts dirigeants de plusieurs entreprises dans la révision de leurs stratégies d’affaires et dans leur positionnement.

« Christiane arrive chez TACT avec une expérience riche et diversifiée en communications stratégiques. Son souci de la rigueur et de la communication transparente seront assurément de précieux atouts qui profiteront à toute l’équipe. »  ‒Daniel Matte, associé fondateur

À propos de TACT Intelligence-conseil

Fondée en septembre 2011, TACT Intelligence-conseil est une entreprise née de la volonté de communicateurs chevronnés de créer une agence-conseil de propriété québécoise. Possédant des bureaux à Montréal et à Québec, TACT offre des services en relations publiques et affaires gouvernementales et emploie plus de 50 professionnels. Elle fête cette année ses cinq ans d’existence.