Le Compas : la force des données précises et adaptées à vos besoins en communication
10 juin 2020
Services
TACT est fier de lancer Le Compas, son bureau de recherche, mesure et analyse en communication. Les données sont un outil très puissant pour étayer un argumentaire, cibler le bon public ou encore bâtir une stratégie efficace.
Des options pertinentes à des prix avantageux
TACT offre ainsi quatre grandes nouvelles catégories de service, soit :
1. Les enquêtes et sondage
Que ce soit pour sonder le grand public ou pour collecter l’information auprès de vos parties prenantes, TACT vous offre de :
- Mesurer votre notoriété
- Appuyer votre argumentaire
- Brosser un portrait de la réalité de votre industrie
- Connaître l’opinion d’une cible sur le sujet de l’heure
2. L’analyse des comportements citoyens
Dans un bureau de vote, un magasin ou sur Facebook, les comportements humains sont parfois imprévisibles, et parfois, tout à fait prévisibles! Pour vous recommander les meilleures stratégies, TACT fonde sa démarche sur :
- Les concepts de psychologie humaine
- Les outils d’analyse et de mesure des comportements en ligne
3. La collecte de données
Grâce à des outils comme les robots d’indexation, ou encore grâce aux plus traditionnels résultats d’enquêtes de Statistiques Canada, nous vous offrons une source supplémentaire d’intelligence disponible, qui ne demande qu’à être recueillie.
4. La recherche et rédaction
Pour se démarquer dans l’espace public ou faire connaître sa position grâce à la publication, TACT vous offre de rédiger :
- Un livre blanc
- Un mémoire
- Une étude
Ce que pensent nos clients du Compas
Au-delà des chiffres et des analyses, Le Compas permet d’obtenir des résultats concrets et d’étoffer une stratégie de communication. Visualisez cette vidéo de clients témoignant de l’impact des services du Compas sur leur stratégie de communication.
Intrigués par ce que les données peuvent faire pour vous?
Communiquez avec l’équipe du Compas qui vous aidera à bien identifier vos besoins, afin de tirer un maximum de profit de l’intelligence collectée.
Charles Tessier
Directeur comportement citoyen et analyse statistique
514 667-0196 * 435
ctessier@tactconseil.ca