TACT renforce son expertise en affaires publiques et santé en accueillant Pascal Mailhot comme vice-président
18 octobre 2022
TACT est heureuse d’annoncer l’arrivée de Pascal Mailhot dans ses rangs à titre de vice-président, contribuant à renforcer l’expertise de TACT en santé et en affaires publiques.
Conseiller politique au cabinet de plusieurs premiers ministres du Québec successivement pour Lucien Bouchard, Bernard Landry et François Legault, Pascal Mailhot a gravité dans les plus hautes sphères décisionnelles. Il a notamment rédigé toutes les plateformes de la Coalition avenir Québec, de sa fondation à la victoire du parti en 2018. Membre de l’équipe de transition, puis directeur de la planification stratégique, il a été autour de la table des grandes décisions prises au cours du premier mandat du gouvernement Legault.
Au fil du temps, M. Mailhot a également occupé différents postes de cadre supérieur dans le réseau de la santé et des services sociaux, notamment à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à titre de porte-parole de l’établissement. Son expérience s’applique à pratiquement toutes les facettes du métier de communicateur : les relations publiques, la rédaction de discours, la conception de documents publics et la formation de porte-parole.
M. Mailhot est basé au bureau de Montréal et est déjà en poste pour appuyer nos clients dans leurs projets.