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Montréal

À propos de TACT

TACT, c’est une signature stratégique unique dans le domaine des communications, des affaires publiques et des relations gouvernementales. L’agence est née en septembre 2011, avec l’idée de redéfinir le conseil stratégique aux entreprises et aux organisations. À la fois alliée, partenaire d’affaires et stratège, TACT a développé une démarche humaniste et authentique qui lui est propre.

Aujourd’hui plus grande agence à propriété 100% québécoise, TACT s’est forgé un nom, une approche intemporelle, une équipe exceptionnelle et un impressionnant réseau à la base de ses succès.

Description du poste

La personne titulaire du poste prendra en charge de multiples tâches reliées à la réception, au service à la clientèle, à l’entretien des espaces communs ainsi qu'à d’autres tâches de nature administrative. En raison de la nature du poste, il s’agit d’un emploi entièrement en présentiel.


Tâches et responsabilités :

  • S'occuper de l'accueil et de la réception du bureau de Montréal :
    • Accueillir des clients/visiteurs/fournisseurs ;
    • Préparer les rencontres avec des clients ou membres de l’équipe (préparation de la salle, rafraichissements, nettoyage, etc.) ;
    • Recevoir et rediriger les appels téléphoniques et les courriels sur la boite générale ;
    • Recevoir et trier la poste ;
    • Veiller à la propreté des espaces communs.
  • Assister les clients ou les membres de l’équipe dans leurs demandes diverses (réservations, achats, etc.) ;
  • S’assurer de tenir l’inventaire du matériel de bureau et autres commodités ;
  • Fournir un soutien administratif à l’équipe des RH et de la comptabilité au besoin :
    • Participer au processus d'accueil et d'intégration des nouvelles personnes ;
    • Classer des documents ;
    • Saisir des données ;
  • Autres tâches connexes.

Profil recherché

  • Expérience pertinente dans un poste avec des fonctions similaires ;
  • Bonnes habiletés de service client ;
  • Maitrise de la suite Office (Word et Excel) ;
  • Excellentes aptitudes de communication verbale et écrite ;
  • Capacité à interagir avec la clientèle anglophone.

Compétences recherchées

  • Faire preuve de rigueur ;
  • Avoir un bon esprit d’équipe ;
  • Être autonome et faire preuve d’initiative ;
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation ;
  • Faire preuve de jugement et avoir la capacité de bien gérer son temps et les priorités.

Conditions de travail

  • Poste permanent à 4 jours/semaine ;
  • Gamme complète d’avantages sociaux ;
  • Programme de bonus ;
  • Équipe dynamique.





L’entrée en poste est prévue pour l’automne 2024.

Fais parvenir ta candidature au emploi@tactconseil.ca.

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