Rigoureux, à l’écoute et doté d’un fort esprit de synthèse, Jérémie fournit de judicieux conseils en tenant compte des particularités politiques, de la perception publique et des mécanismes administratifs. Grâce à son expérience de plusieurs années au sein du ministère de la Santé et des Services sociaux, dont quatre à titre de directeur de cabinet, il a développé une fine compréhension du réseau de la santé et des services sociaux ainsi que de l'appareil administratif québécois.
Jérémie possède les habilités essentielles à la gestion de situations sensibles. Son calme, son aptitude à évaluer les risques et sa capacité à prendre des décisions rapides et efficaces lui permettent de naviguer dans la complexité. Jérémie aime travailler en équipe sur des projets d'envergure. Il se démarque dans l’élaboration de stratégies à long terme et la coordination des différentes parties prenantes.
Jérémie est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université McGill et a un passé d'athlète-étudiant de haut niveau.