Enthousiaste et curieuse, Camille possède des connaissances pluridisciplinaires en affaires publiques et gouvernementales. Elle a développé un intérêt marqué pour les politiques publiques locales, particulièrement en matière de gouvernance collaborative et d’acceptabilité sociale.
Son dernier stage effectué au sein de l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) lui a permis de consolider ses capacités d’analyse et de synthèse, notamment sur des enjeux de mobilité urbaine et d’équité sociale. Camille a également œuvré dans une organisation mettant de l’avant des projets de participation citoyenne.
Titulaire d’un baccalauréat en sciences humaines avec une majeure en science politique à l’Université Lumière Lyon 2 en France, Camille a réalisé une partie de son parcours à King’s College London en études européennes. Elle a par la suite enrichi sa connaissance de l’environnement politique canadien en complétant une maitrise en science politique (Affaires publiques et internationales) à l’Université de Montréal.