Skip to main content

Secteur d’expertise

Industrie agroalimentaire

image service

TACT connaît et comprend le secteur agroalimentaire, ses enjeux et ses spécificités.

Cette fine compréhension nous permet de vous offrir des stratégies sur mesure qui répondent à vos objectifs d’affaires et d’identifier des opportunités uniques pour vous démarquer dans cette industrie concurrentielle.

De la terre à la table

Des producteurs aux transformateurs, en passant par les restaurateurs et les commerces de détail, sans oublier les organismes à but non lucratif, TACT possède une expertise couvrant l’ensemble de l’écosystème de l’industrie alimentaire. Cette connaissance des enjeux et défis de la terre à la table représente une valeur ajoutée : quels que soient vos besoins en matière de communication, nous serons en mesure de vous aider à atteindre des résultats tangibles et ambitieux.

Nos services

Rien ne doit être laissé au hasard lorsque vient le temps d’interagir avec des parties prenantes, de débattre de ses enjeux, d’analyser ses besoins. Il faut être stratégique, détenir la bonne information, comprendre le contexte et bien connaître ses interlocuteurs.

Il en est de même lorsque vient le temps de communiquer avec les médias et ses publics externes : il n’y a pas de place à l’improvisation. Notre vaste expérience dans le milieu agroalimentaire et notre fine connaissance de ces écosystèmes nous permettent de vous offrir une approche sur mesure, percutante, afin d’atteindre des résultats qui répondent à vos attentes.

Notre expertise

Notre équipe dédiée au secteur agroalimentaire est composée d’experts et expertes œuvrant depuis plusieurs années auprès d’entreprises agroalimentaires et de cabinets politiques.

Leur connaissance pointue de l’industrie, des médias, des politiques gouvernementales, et des intervenants clés du secteur de l’agroalimentaire pourra vous épauler en toutes circonstances.

Notre réseau de contacts, notre fine connaissance de l’univers bioalimentaire québécois et des tendances en alimentation, combiné à l’expérience et l’expertise de l’équipe, est certainement la recette gagnante pour des stratégies de communication intégrées, qui ont du goût et du piquant!