S'appuyant sur une solide expérience acquise en politique fédérale et provinciale, Jeremy a piloté de nombreux projets de communication de grande envergure. Spécialisé en gestion de crise et en relations publiques, il possède une connaissance approfondie de plusieurs marchés médiatiques canadiens.
Son parcours professionnel l’a amené à occuper plusieurs fonctions dans de multiples cabinets politiques, notamment à titre de conseiller de la cheffe de l’opposition officielle à l’Assemblée nationale, du ministre de l’Agriculture du Canada, de la ministre du Revenu national et de la ministre du Développement économique du Canada.
Au cours des dernières années, Jeremy a aussi mené des mandats en affaires publiques pour plusieurs grandes organisations, notamment dans le secteur du sport tel que Tennis Canada, Freestyle Canada, la Ligue canadienne de Hockey, l’Association des moniteurs de ski du Canada, le Conseil du sport de Montréal et la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Détenteur d'un baccalauréat en sciences sociales de l'Université d'Ottawa, Jeremy partage son expertise en enseignant le cours d'Introduction aux relations publiques à l'Université du Québec en Outaouais. En parallèle, il contribue régulièrement à l'analyse politique à TVA et au réseau Cogeco, tout en siégeant au Conseil d'administration de la Fondation Jeunesses Musicales Canada.