Rigoureuse, polyvalente, Laetitia est attirée par les nouvelles technologies de l’information et de la communication depuis maintenant une dizaine d’années. Passionnée par le numérique, elle détient plusieurs années d’expérience internationale en gestion de contenus et de communautés. Elle soutient ses clients à développer leurs plateformes numériques et à mesurer l’impact de leurs contenus.
Mettre en place et concrétiser des campagnes numériques, rédiger un contenu numérique pertinent et approprié, développer l’audience numérique, gérer le quotidien des différentes communautés en ligne et produire des rapports réguliers sur les mouvements des réseaux sociaux sont des activités auxquelles elle prend plaisir.
Laetitia a notamment travaillé pour la fondation MTV Staying Alive, dont le siège social est basé à Londres, Labeyrie Fine Foods, en France, le Centre Régional pour l’Enseignement du Français en Europe Centrale et Orientale (CREFECO), en Bulgarie, et enfin, de façon indépendante sur des campagnes numériques basées en Côte d’Ivoire.
Elle est titulaire d’un MBA de l’IAE de Nantes et d’un Master en Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises (MIAGE).
Passionnée par la cuisine et le voyage, Laetitia tient également un blogue où elle diffuse régulièrement de nouvelles recettes et relate ses différentes escapades.