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Poste disponible

Coordonnatrice / Coordonnateur – Planification stratégique et gestion du changement

Plus grande agence à propriété 100% québécoise, TACT redéfinit le conseil stratégique aux entreprises et organisations par une approche humaniste et authentique qui lui est propre.

À la fois alliée, partenaire d’affaires et stratège, TACT met au service de ses clients une équipe exceptionnelle, une expertise forte et un impressionnant réseau à la base de ses succès.

Description du poste

Pour accompagner nos clients dans leur démarche de planification stratégique et/ou de gestion de changement, nous souhaitons recruter un.e coordonnateur.trice qui travaillera en étroite collaboration avec notre dynamique équipe planification stratégique et gestion de changement.

Tâches et responsabilités

  • Coordonner la gestion des projets;
  • Contribuer à l’élaboration d’ateliers et de séances de travail avec nos clients;
  • Participer à la conception des questionnaires de sondages et d’audits;
  • Réaliser la synthèse de données et d’analyses de marchés;
  • Collaborer à l’analyse de l’environnement interne et externe d’organisations de divers secteurs;
  • Participer à l’analyse des éléments de recherche;
  • Cartographier les parties prenantes;
  • Assister l’équipe dans la prise de notes lors de rencontres clients;
  • Effectuer une veille sur les meilleures pratiques en planification stratégique et gestion du changement;
  • Contribuer au développement d’outils et de méthodologies;
  • Participer à la documentation et au partage des connaissances au sein de l’équipe.

Profil recherché

  • Diplôme universitaire dans un domaine pertinent;
  • 1 à 3 années d’expérience pertinente au poste;
  • Connaissance des pratiques et méthodologies utilisées en gestion de projet;
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français;
  • Bilinguisme;
  • Expérience en service-conseil (un atout);
  • Diplôme de deuxième cycle (un atout).

Compétences recherchées

  • Forte habileté d’analyse et de synthèse;
  • Esprit intrapreneurial;
  • Faire preuve de leadership, de rigueur, d’initiative et de créativité;
  • Être une personne organisée, avec un excellent sens des priorités;
  • Être capable de gérer plusieurs dossiers à la fois dans des échéances serrées;
  • Être une personne d’équipe avec une attitude positive;
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation et ne pas avoir peur de sortir de sa zone de confort;
  • Être autonome et faire preuve de jugement;
  • Avoir un intérêt pour le développement des affaires.

Conditions de travail

  • Salaire compétitif;
  • Poste permanent à temps plein avec possibilité d’un horaire réduit pour combiner le travail avec la poursuite d’études de 2e ou 3e cycle;
  • Gamme complète d’avantages sociaux;
  • Un programme de bonus avantageux;
  • Conciliation travail et vie personnelle (horaires flexibles, télétravail, etc.);
  • Une équipe dynamique;
  • La possibilité d’apprendre à vitesse grand V.