
Lorsqu’elle est réfléchie de façon stratégique, la communication marketing renforce votre marque et vous démarque au sein de votre secteur d’activité.
Lorsqu’une stratégie est bien orchestrée, elle laisse une empreinte positive et durable dans l’esprit des consommateurs et des consommatrices.
Si la croissance est au cœur de vos priorités d’entreprise, la communication marketing est un pilier sur lequel votre organisation doit miser ! Notre signature stratégique unique dans le domaine des communications est là pour vous aider à atteindre vos objectifs et à développer la croissance de votre entreprise.
La communication marketing pour mieux se démarquer
Communication marketing
Recherche en communication marketing
Le développement de stratégies de communication marketing repose avant tout sur la compréhension approfondie du public cible, de son industrie, des tendances, de sa concurrences et bien plus. TACT pourra vous aider à analyser les éléments suivants :
- Les études de marché
- Le positionnement avec la concurrence (benchmarking)
- Les études de perceptions
- Les données Web et les données géospatiales
- Les sondages et les groupes de discussion
Stratégie et publicité
La création de messages clés percutants et adaptés à votre cible est essentielle pour bien la rejoindre. Mais encore faut-il savoir où et comment la rejoindre! TACT pourra notamment vous aider avec les livrables suivants :
- Établir un plan et des stratégies de campagne promotionnelle
- Définir un plan de placement média
- Rédiger et concevoir des concepts et des messages clés
- Concevoir des stratégies de marketing d’influence
- Trouver des partenariats et des commandites
Conception de design graphique
Quand on pense à la communication marketing, la création d’une image de marque est sans aucun doute l’un des éléments les plus importants pour réussir à communiquer son message. Notre studio de design graphique pourra vous aider à différents niveaux :
- Conception d’identités visuelles
- Mise en page de documents
- Conception d’outils (numériques ou imprimés) destinés au marketing
- Conception d’objets promotionnels
- Affichage ou signalétique