Passionnée par l’univers des communications, Angelica se spécialise en planification média, stratégie numérique, déploiement de campagnes et analyse des résultats. Sa forte aptitude à la vulgarisation des enjeux numériques lui permet de bien comprendre chaque mandat et de s’adapter aux différents marchés. Experte en achat média, elle aime travailler ses plans avec différents canaux et types de contenus pour maximiser les résultats.
Avant de se joindre à TACT, Angelica a occupé un poste de planificatrice média au sein d'une agence de publicité, où elle a développé des stratégies publicitaires pour une clientèle variée, issue de secteurs tels que l'immobilier, la restauration, la culture, le monde associatif et le tourisme. Elle a également approfondi ses compétences en SEO et en stratégie de contenu en travaillant dans des entreprises de B2C. Son expérience diversifiée lui permet de concevoir des stratégies sur mesure afin d'optimiser la visibilité et l'impact de ses clients.
Angelica est titulaire d’un baccalauréat en communication publique et d’un microprogramme de 2e cycle en communication numérique sur les nouveaux médias de l’Université Laval. Très impliquée pendant son parcours scolaire, elle a poursuivi cet engagement en organisant la 22e édition des Jeux de la communication.