Passionnée de politique et d'actualité, Laurence se démarque par son implication et sa rigueur. Sa curiosité, sa capacité d’adaptation et sa polyvalence lui permettent de répondre à des mandats variés et de bien comprendre les dynamiques propres aux affaires publiques.
Après avoir œuvré à titre de conseillère politique sur la colline parlementaire fédérale, Laurence a su développer son expérience en relations gouvernementales dans des domaines variés allant de la culture, l'action communautaire, le développement économique, les transports et la santé. Elle a également travaillé comme responsable des communications et affaires publiques au sein d’un organisme à but non lucratif en politiques publiques.
Elle est titulaire d’un baccalauréat en études politiques appliquées et d’une maitrise en droit international et politique internationale appliqués de l’Université de Sherbrooke. Engagée dans sa communauté, elle est membre du conseil d’administration de Mieux-Naître à Laval, un centre de ressources périnatales.